Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:36:41
N'abandonne pas après une seule écoute, ça en vaut le coup

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:45:21
J'y retournerai plus tard alors. C'est l'un des meilleurs albums ?

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:49:13

citation :
Eternalis dit : Amon & Mighty : Et bien c'est plutôt pas mal ce Labrie en solo. Ça envoie du pâté ça c'est sur et ça surprend au début .
Il faudra que je réécoute pour pouvoir m'inprégner les morceaux un peu mieux mais ça semble intéressant, bien que pas très prog' au final et se basant sur des Structures assez conventionnelles. En revanche, le guitariste italien est une petite flèche qui dégaine bien vite ses soli...et côté growl, ça assure pas mal
Merci, je note donc ça dans un coin, ce projet m'était sorti de l'esprit avant que tu le poste à vrai dire

@seppuku : concernant Opeth, c'est clairement pas en une écoute qu'on apprécie ou pas, surtout si tu tape dans ces albums plus complexes que le dernier par exemple très épuré. Si tu ne l'as jamais écouté à tout hasard essaye aussi Blackwater Park, ce sont mes deux préférés avec Still Life.
Après tout dépend de ce qui t'attire, ceux d'avant Still Life sont plus bruts de décoffrage, et moins épurés que par la suite qui sont de moins en moins tournés vers l'extrême.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:54:14
En fait j'ai tapé dans la disco au pif.... Mais je vais pas me décourager et merci pour les infos alors 0

Mercredi 25 Janvier 2012 - 19:52:09
J'ai oublié mon décodeur ! J'ai souvent du mal à piger où tu veux en venir avec tes comparaisons pielafo

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:02:07
Je suis perdue aussi là 0

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:10:04
Watershed est une bonne porte pour entrer dans l'univers Opeth.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:16:17
Pour commencer avec Opeth, je pense qu'il vaut mieux écouter : Blackwater Park, Ghost Reveries et Watershed.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:52:08
C'est noté 0

Edit: Dream Theater-A dramatic turn of events

Mouais.... Pas convaicue même un certain nombre d'écoutes depuis sa sortie. Pour moi, ca dégomme pas autant que Train of Tought 0

Mercredi 25 Janvier 2012 - 22:36:02

citation :
pielafo dit :

Et encore t'as pas ecoute Morningrise. Compare a ce dernier Still Life c'est comme ecouter du Linkin Park0

Triste cette comparaison qui mélange pizza et flap de vache...